Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INVITATION NOEL APPROCHE........................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

INVITATION

NOEL approche à grand pas

j'ai pensé que ça serait une bonne idée de se donner rendez-vous avec nos alliés, et tous les membres de notre belle famille qui est notre alliance

Ce soir un buffet sera dressé avec pleins de bonne choses qui vous attendent à la taverne, foie gras, champagne, papillottes, toasts et canapés assortis, j'ai presque penser à tout

Il y a un énorme sapin au milieu de la taverne, vous ne pouvez pas le rater, avec ses guirlandes qui clignotent de partout

ps : Le Pére Noël et la Mére Noël seront là aussi, ne les décevez pas, venez nombreux, les frigos sont pleins de bons coktails en tout genre (alcool et sans alcool)

Voilà, je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et à toutes, avant de rejoindre vos familles respectives et de fêter Noël comme il se doit avec toute cette neige qui s'est abattu sur notre Pays, depuis 24h
Soyez prudent sur les routes, et rendez-vous le 2 janvier 2010, pour arroser la nouvelle année

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafamanga
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

On pourrait peut etre inviter lubin, il vient de delete...

Mymine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

trop drole
c'était bien la peine de vouloir postuler chez nous!!!!
en plus il m'avait envoyé un mp hier pour savoir la réponse, je ne lui ai pas répondu!!!!

fafamanga
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

Delete dans 42 heures il viens de m'envoyer ses ressources pour pas que yacafocon lui prenne

Mymine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

il est fou ce mec, t'as vu l'invit pour ce soir?

molthesse
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

a quel heure lol ??

fafamanga
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

Oui j'ai vu l'invite mais pas le sapin!!!

Mymine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

met tes lunettes et imagine un grand sapin vert avec des boules, non,

à 20h 

molthesse
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

ben je vois toujour pas de sapin mdr ...

leon
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................ Répondre en citant

bonsoir et merci pour ce festin tres gentil de votre part tres sympa cette ally meme si pour le moment je ne suis pas tres actif (je monte doucement mon village) je prendrais bien du champ et du foie gras pour commencer et bonnes fetes a tous  et que le pere noel  soit genereux avec vous et pas trop d alcool sinon les chars n iront pas loin et merci a ally 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: INVITATION NOEL APPROCHE........................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange