Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pataprout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pataprout
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

[POUR TOUT AUTRE INFO DEMANDsize=16]Nom ingame : PATAPROUTCivilisation : GAULOISE

Nombre d'habitants et de villages : 5 VILLAGES AU TOTAL 1935 DE POP

Position des villages : DEMANDE A CAPONE ET A GAMBIT C4EST MES VOISIN DE PALLIER

Quelles ont été les alliances dont vous avez et faites actuellement partie ? ELLE NE MON PAS LAISSER DE SOUVENIR IMPERISSABLE

Quels sont les motifs de votre départ ? INACTIVE FAIBLE INUTILE

Pourquoi avoir choisi l'alliance des •4CA•² ? CAR JE M'ENTEND TRES BIEN AVEC MES VOISIN

Quel type de joueur es tu ? PLUSTOT DEFF

Entretenez-vous des relations particulières avec l'un des membres de l'alliance ? (es que vous en connaissez un ?)
[/size]

OUI CAPONE A DEJA EU BESOIN DE MON AIDES A PLUSIEUR REPRISE AVEC GAMBIT EN CE MOMENT C'EST SANS PROBLEMEEtes vous prêts à sacrifier votre armée pour l'alliance ainsi que vos villages ? SA DEPEND SA DEPASSEQuels sont vos points off et def que vous trouver dans les statistiques ? OFF 5870 DEF 3347 CLASSEMENT GENERAL 1753

Comment organisez-vous votre développement ? RESSOURCE PLUS ARMEE SON MAIS DEUX AXE DE DEVELOPEMENT PROCHAINE ETAPE UN GRENIER A BLE

Combien de temps tu passe sur travian ? SA DEPEND POUR REGLER CELA J'AI UN COGE: CAPONE Wink

Participez vous à un forum actuellement et participeriez vous activement au forum de cette alliance? JE NE PARTICIPE QUE LORSQUE C'EST UTIL AFIN DE NE PAS POLLUER LES POST

ER MOI

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien50290
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 05:28 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

salut pataprout,
bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

pataprout
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:36 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

merci c'est sympa

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

Tu n'as pas respecté la nétiquette !

Citation:

Majuscules - Les phrases ou mots en lettres majuscules sont exclus de la culture Internet et donnent l'impression que tu CRIES. Utilise une majuscule au début des phrases et au début des noms propres seulement.

D'autres infos ici

pataprout
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:29 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

Désolé si tu as l'impression que j'ai hurler. J'ai très peu de culture internet alors je l'étale comme la confiture. Mais comme tu le vois j'apprend vite et s'il y à un retraiter un peu dur d'oreille sur le forum je parlerais fort en MAJUSCULE.
Merci pour l'info

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

^-^

Mais je comprends très bien !

Il s'agit de ne pas refaire la même erreur Wink

pataprout
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

évolution depuis la dernière fois:

pop:2037
armée en évolution ++
points off: 6027
points def: 3347
classement générale:2926 et oui le lassement de la dernière fois c'étais mon classement off. comme quoi il faut mieux vérifier.

capone
Membre de l'alliance •4CA•²

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

salut  pataprout     j avais  perdu  ma connex  internet  pandent  7 jour    donc c est pour  sa que ta pas  eu de new   bon  je vais m occuper de toi !!!!!

pataprout
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

merci et à bientot.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

candidature au vote reponse d ici 7 jour

pataprout
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

évolutions:
rang général: 2869
pop:2149

point off: 6313

+1 vivi 15CC nom: bouillabix

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

De toute façon ta pop est très faible voire trop faible ^-^

Je n'aime pas voir des nouveaux faire baisser la moyenne de pop

pataprout
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

à l'époque de ma candidature la moyenne de pop demander étais plus basse maintenant je comprend bien qu'il faille acroitre votre alli aussi en limitant les basse pop.
A vous de voir je grandit pas si mal que ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

j ai le regret de te dire que la candidature est rejeter

pataprout
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: candidature pataprout Répondre en citant

Ok, bien compris merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Je repostulerais plus tard, avec peu être un peu plus de sérieux. Mais chasser le naturel et il revien au galop.
Et la prochaine fois n'ésitez pas à me critiquer sur le forum, je pourrais ainsi vous répondre et éclairsir mon coté obscure.

Bon jeu a tous.

P.S: N'oubliez pas mes amis un sourire ne coute rien et peu rapporter beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: candidature pataprout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange