Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total FranciA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenia [FranciA]
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

Bonjour,

Capone étant venu par chez nous, il m'a soufflé une parole qui ne m'est pas resté de marbre. Après étude sur votre alliance et vos capacités, je viens à vous pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances.

Nous sommes deux grosses alliances placées dans le top 50 et dans le nord-est. De plus, nous avons toutes deux une force Off et Déf fulgurante ainsi qu'une structure sans faille...

Nous pourrions vous aider en cas de guerres (déf. et Off.), en cas de courses sur la merveille et en tout se qui touche au commerce.

C'est en marchant main dans la main et en unissant nos forces que nous pourront au mieux plier toutes forces néfastes contre nous.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Amicalement

Selenia
Diplomate - ambassadrice
Alliance FranciA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

J'étudie votre alliance avec grand soin...

Tout d'abord, voici la map GT2 comparant nos deux alliances :

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.2/G-Map/114471145

Il est évident que nous sommes assez éloignés

Par conséquence, en ce qui est des guerres, on risque d'avoir beaucoup de mal

Passons à la composition de votre alliance :

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.2/Alliance/1740-Francia

Alliance crée depuis le 10 mars 2010

Elle me fait penser à un sacré moulin En effet, les allées-venues y sont légion. Cela montre quand même l'instabilité de vos membres dans l'alliance.

Je note quand même la récente évolution assez brutale visible ce jour-ci :

25.05.10Entrée de :
Seb02
KENINAIVART08
Louis le Gd
Sirleq
harry
barbar39
byshooter
patoune
et
Jon Snow
.

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

Donc, je donne mon avis dans un second post

Je pense qu'il serait plus profitable de garder des relations amicales et ne pas passer à un pacte à ce stade du jeu car cela risquerait de nous poser des soucis en terme d'assistances

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et pour faire avancer le débat Smile

julien50290
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

salut,
bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta demande

edit: wouah, c'est clair que la position n'est pas du tout intéressante

capone
Membre de l'alliance •4CA•²

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

effectivememt   nos  position ne plaide pas en  votre faveur    l analyse de dr  shadow  et vrais   mais reston en contact   c est t on jamais

Selenia [FranciA]
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

je vais répondre le plus exactement possible...

Concernant nos positions, certes, elles sont assez éloigné... Mais qui gouverne la moitié du monde gouverne le monde non?

Concernant le mode "moulin", nous sommes en fusion avec les A.O. se qui a entrainer aussi un remodelage de notre nom (de francia a FranciA). L'alliance Francia existe depuis le 21 novembre 2009, je vois pas ou tu as été cherché que l'alliance à été créer en mars. Nous avons juste changer de fondateur au mois de mars.

Je peux vous garantir dure comme fer que notre stabilité est durable comme pierre. Personne ne rentre et ne part sans expliquer le pourquoi du comment... Et je notifie aussi que notre alliance est en refonte pour partager les membres actifs et les membres faibles envoyer directement dans la wing, FranciA2, sous haute protection du top10. Et si tu observe bien, 75% des membres ont quitter pour notre Wing, 25% pour des alliances alliés.

(ne te fie pas à tout se que gettertool te dit, leur site n'est pas au point, donc buger par secteur... testé, approuvé)

J'accepte cependant un pacte tacite de non agression, si vous voulez bien nous l'accorder.

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

Oooops, je me suis effectivement trompé

Je me demande où j'ai vu cette ligne

18.10.09L'alliance Francia a été fondée.

Membres fondateurs :
mozarel
et
Florent V
.

Je suis surpris qu'on parle sur la majorité des forums de LA coalition

Cela ne fonctionne pas comme sur le speed où il y a LES coalitions ( et il faut en choisir une bien entendu )

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Pacte total FranciA Répondre en citant

Selenia [FranciA] a écrit:

(ne te fie pas à tout se que gettertool te dit, leur site n'est pas au point, donc buger par secteur... testé, approuvé)

Les informations sur GT2 sont assez proches de la réalité il me semble ;D

D'où me sors-tu que leur site est bugué ? (Comme si c'était le seul site à être bugué... pfff)

Tu me fournis les informations complémentaires à GT2 et les vérifie, ne t'énerve pas (^-^)

Le principal souci de GT2 est qu'il se met à jour chaque matin (1fois/jour) et il "rate" des trucs qui se sont déroulés entre temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Pacte total FranciA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange