Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jlyaka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

Bonjour, 
Nous venons de créer une nouvelle alliance : S.E.A (Sud Est Alliance)
Nous sommes issus de A.RE 
Nous sommes en attente de recevoir le top élite de l'alliance T.F
MacheSaChausset nous a demandé de signer un pacte avec vous.
Me voilà donc… 

Merci de prendre en compte notre demande

Bien cordialement…

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien50290
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

Les T.F, j'étais encore chez eux il y a pas longtemps, très bon joueur machesachausset, j'ai était voir ton ally, mdr il y a pinpinleglorieux, je suis dans la même ally que lui sur le s6, le monde est petit, j'irais lui gfaire un petit coucou.

jlyaka
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

oui, moi aussi je suis passé par les T.F
ce fut une grosse et belle alliance !

julien50290
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

oui, dommage qu'il y est eu les SNT pour les bouffer

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:14 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

Nous sommes en attente de recevoir le top élite de l'alliance T.F ===> ???

vivendi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

je vois pas non plu

julien50290
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

ouais, les meilleurs sont parti chez les +4CA- on dirais, ils vous sont passé sous le nez

Dr-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance) Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.2/Alliance/9515-S.E.A

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.2/G-Map/129176529

Alliance trop petite selon moi ! Qu'attendez vous de ce pacte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte avec S.E.A (Sud Est Alliance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange