Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Les L.A. sont parmi nous... waouh double ration 

Euh...enfin c'est plutôt le contraire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélours
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

et une ambassade leur est ouverte. Va leur rendre visite Smile

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Je suis trop timide, on joue pas dans la même cour, mon bac à sable il est tout petit ;-)

Aurélours
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Aller hop c'est ici http://les4cavaliers.xooit.fr/f22-Alliance-L-A.htm

Arkan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Aurélours,

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière dans la taverne alors je me suis dis, malgré le fait que je n'aime pas aller sur les forums, que j'allais faire un petit coucou à Aurélours et à son alliance. Bon c'est ma tournée menthe à l'eau pour tout le monde !!

opaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour arkan,
a ta santé, bienvenu...

Aurélours
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Ce jour est un grand jour, pourtant ce n'est pas le printemps, alors pourquoi est-ce un grand jour ?

Et bien ca y est nous sommes à la 100ième place des alliances.

Félicitation à vous tous et merci à tous nos amis.

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Et bé dis donc tu n'y vas pas de main morte, apèro sur la place publique... ils vont nous vider le bar....mais c'est pas grave, il y a de la réserve

A la bonne vôtre

Nadja
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Félicitation

Vu que c'est la fête ,je ne viens pas les mains vides

Mymine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

eh vous avez vu, c'est yaca sous le tonneau

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

ça c'est pas possible... j'suis plus gros que le tonneau... 

Pinochet
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: salut! Répondre en citant

Salut les gars, je passe pour vous faire un petit coucou des 4ca! Je viens pas les mains vides, j'ai ramené mon jeroboam de pastis 51 pour que la fête soit plus belle! Santé à vous!

Aurélours
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Génial.
Rendez-vous dans nos tavernes privées pour la fête.

Pericles
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut a toutes et tous.

Péricles est parmis vous......

Que la fête commence !!

Et une tournée pour tout le monde.

santi19996
Membre de l'alliance •4CA•²

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

attention aux apéros géants, c'est un peu trop la mode sur la place publique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange