Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredix
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: nouveau tarrivant Répondre en citant

Salut la compagnie!!

Moi c'est fred. Je viens juste de vous rejoindre. Je faisais partie comme certain d'entre vous de l'alliance UER qui tombe en lambeau, en desuetude, dans l'anonymat, dans les profondeurs immatériels... enfin bon, vous m'avez compris.
Alors je vois qu'il est de coutume de payer sa tournée mais moi je vous proposerai plus, si c'est possible tavernière, de tremper les croissant dans l'absinthe.
bonne journée à tous, a +

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bienvenue à toi fred, fais nous une petite présentation de toi, il y a un questionnaire prévu à cet effet pondu par notre chef vénéré dans la partie chez nous
et pour les croissants dans l'absinthe, c'est sans moi, beurk

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

por los croissantos en el absinthe, it was a joke, mais la partie chez nous, en même temps, je sais pas comment y aller!!
si tu pouvais me guider!!
merci

fredix
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

scuse, j'ai oublié de mettre mon nom pour le message précédent

fredix
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

si si, al final reflexionando, he comprendido  

superdim
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut à tous!!!

Etant nouveau recruté parmis l'alliance je tenais à me présenter.
Je suis Superdim et mon village se situe aux coordonnées 237 -86, j'ai été recruté par le chef de l'alliance Aurélours.

Je reste à la dispo de chacun d'entre vous pour élaborer une stratégie

Amicalement,

Superdim

BON JEU!

Kathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut superdim
bienvenue à toi, et maintenant il te suffit d'aller remplir le petit questionnaire sur le topic présentation dans l'alliance des 4 cavaliers

sibylle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Du sud de la france je vous envois ce coucou plivieux et froid....
En même temps dans le sud le froid, c'est plutôt une façon de parler.....
Laughing

the doc
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

salut sibylle, c'est le doc, je vois que tu as suivi mon conseil en rejoignant aurelours, tu as bien fais! bon jeu aux 4CA( t'ein, je trouve pas le petit deux!!)

Freed
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut les amis =)

Me suis dit vais une fois écrire dans le forum.
Je vous remercie pour que je puisse faire partie du clan.
Je viens de la Blegique j'espère pas sa vous cause pas de problème :s
Suis ravi de faire la connaissance avec tous les membres.

Et une chose encore : que notre clan soit le meilleur et tout en haut de la liste Okay Razz !

Amicalement, Fred.

kiki973
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

je vous envoie un peu de chaleur et de soleil de Guyane. J'offre petit punch demain soir à la taverne, samoussas, accras et autres friandises qui nous font du bien. 

fredix
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

j'y serai kiki! c'est cool! et que le rhum coule a flot, vingt dieux! (bon alors ça, c'est pas très gaulois mais c'est très savoyard)

molthesse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

pinaise essayer pas de corrompre mes troupes avec cette excellent breuvage

CaiuiS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Happy Hours des Aventuriers Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Les L.A. vous présentent leur respect et vous a ramené un excellent breuvage en gage d'amitié 

Santé...

Voila Aurélours comme convenu...

Aurélours
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

A ta santé
Et comme convenu voilà les clefs de ton ambassade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange