Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Kathy
je souhaite la bienvenue aux 2 nouveaux arrivants
comme c'est dimanche, je me suis levée de bonne heure, direction la boulangerie pour acheter les croissants, le café est tout chaud, enfin, servez vous et faites comme chez vous
par contre vous faites la vaisselle avant de partir Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki973
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour l'accueil et les croissants. La vaisselle est faite.
à plus
kiki

Kathy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bienvenue kiki
heureusement que tu as vu mes croissants

IL DELIZIOSO
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis Zoubeir

J'prendrez bien un croissant mais c leur du dîner

Je sert Une Pizza DELIZIOSO pour tout le monde

Bon appétit Razz

Kathy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

ça tombe à pic, je commençais à avoir une petite faim!!!!
merci et bienvenue à toi

Aurélours
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Bienvenu à vous tous. Very Happy
Ca fait du bien de venir se reposer à la taverne... Avec des croissants en plus Okay

ginji
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

salut a tous je suis ginji un nouveau arrivant

aller je paye un petit apero a tous

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Salut à tous,

Tous d’abord merci Aurélours pour son invitation et toi Kathy pour le champagne,
moi je suis toujours partant,
même si  pour cette semaine encore ce sera plutôt Beaujolais Nouveau.

Misterio
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

L'invité au dessus c'est moi, donc effectivement merci à Aurélours et à toi Kathy.

Il serait sympa de créer une rubrique ou l'on pourrait se présenter en quelques lignes, expliquer notre expérience sur Travian,
 nos objectifs se genre de trucs quoi...
Juste histoire de pouvoir se connaitre un peu plus.

ginji
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

il existe un topic de présentation mais il se trouve dans la partie privée du forum peut etre n as tu pas encor les droits nécessaire

kangoo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

salut tout le monde, moi aussi je viens de vous rejoindre  kangoo je joue a travian depuis 3ans au moins, j'aime bien accéder a la partie privé merci

the doc
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bonjour, c'est là pour boire un coup ? y a du pernod au moins parceque moi le coca ! beurk!! sinon ça farte chez vous ? j'suis nouveau sur le serveur je cherche des potes ! bon allez, c'est la mienne !!!

the doc
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

t'ain, il est desert le gourbi !!!! Sad

Aurélours
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Mais non , il n'est pas désert
Une tournée générale pour mon ami The doc

the doc
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Laughing ha, ça fait plaisir!! tu boiras bien la mienne !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange