Alliance des 4 cavaliers Index du Forum
Alliance des 4 cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

viens ma gazelle.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

YACA
TU AS BU QUOI AUJOURD HUI??????

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

j'ai mangé du clown au petit dej'

Mymine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

oui je vois, ça t'as pas arrangé, on te suis à la trace sur le forum, on dirait un jeu de piste

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

c'est le jeu...

Mymine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

c'est mieux que le tchat, et au moins on est sur qu'il y a quelqu'un
au fait, je suis bien occupée et en charmante compagnie en ce moment tu vois ce que je veux dire......

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

tu as trouvé la chanson au moins ?

Mymine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

oui quand meme, mais dans le désordre, je suis pas passée par le meme chemin que toi

yacafocon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: viens ma gazelle..... Répondre en citant

le petit poucet n'a pas bien semé les cailloux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: viens ma gazelle.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des 4 cavaliers Index du Forum -> Place publique -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange